Avis PATISSERIE BASTIAN SARL (PATISSERIE BASTIAN)
Reutenbourg
14 RUE PRINCIPALE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Comment est actuellement la situation au travail chez PATISSERIE BASTIAN SARL (PATISSERIE BASTIAN) ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Olivier
Est-ce que PATISSERIE BASTIAN SARL (PATISSERIE BASTIAN) ou L OURS GOURMAND est plus à l’écoute des besoins des salariés ?
Entreprises similaires dans la région