PATISSERIE CONFISERIE

SIREN: 382816635 Téléphone: +33 4 90 63 15 38
contact@patisserie-jouvaud.com
L’expérience de l’utilisateur avec PATISSERIE CONFISERIE n’est pas vérifiée

Avis PATISSERIE CONFISERIE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PATISSERIE CONFISERIE.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PATISSERIE CONFISERIE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PATISSERIE CONFISERIE ?

J'ai entendu dire que PATISSERIE CONFISERIE offre des revenus de démarrage plus élevés que LE MARNY, non?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 700 € à 2600 €. Offrent-ils un salaire similaire à PATISSERIE CONFISERIE?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez PATISSERIE CONFISERIE?

lola

Quant à pâtissière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PATISSERIE CONFISERIE ?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans PATISSERIE CONFISERIE ou SERE BONNIN?

Est-ce difficile d'obtenir un emploi à Vienne? Car je ne peux pas trouver un travail dans cette ville depuis longtemps... Quelles sont vos opinions?

La société PATISSERIE CONFISERIE offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la PATISSERIE CONFISERIE?

PATISSERIE CONFISERIE recrute récemment pour des postes :

Pâtissier / Pâtissière, SERVEUR / SERVEUSE DE SALON DE THÉ (H/F) (18k €/an), Serveur / Serveuse de salon de thé (10.27 €/heure)

La rotation est-elle dans PATISSERIE CONFISERIE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Pâtissière et maintenant, ils recrutent à nouveau.

En PATISSERIE CONFISERIE ils ont actuellement besoin de Vendeuse.