PATRICE DU PUY EDITEUR

28 RUE GEOFFROY SAINT HILAIRE, 75005 PARIS 5
SIREN: 311701205 SIRET: 31170120500024
Arts, culture et divertissement

Avis PATRICE DU PUY EDITEUR

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PATRICE DU PUY EDITEUR ?

Que voulez-vous savoir sur PATRICE DU PUY EDITEUR ?

J'ai entendu dire que l'édition de livres audio est l'un des domaines d'activité de PATRICE DU PUY EDITEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle des sociétés PATRICE DU PUY EDITEUR ou EDITIONS DEMOPOLIS me garantira un délai plus court pour publier le livre?

Est-ce que PATRICE DU PUY EDITEUR offre les mêmes services que les concurrents MARTIN TSC?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que PATRICE DU PUY EDITEUR a-t-elle plus emploi que EDITIONS DEMOPOLIS?

PATRICE DU PUY EDITEUR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

michel

Les nouveaux candidats dans PATRICE DU PUY EDITEUR ont-ils une atmosphère cool?

éloïse

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en PATRICE DU PUY EDITEUR, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

michel

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Je voudrais savoir combien de temps dure le processus de recrutement chez PATRICE DU PUY EDITEUR. Je serais reconnaissant.

La veille de Noël est un jour de congé dans PATRICE DU PUY EDITEUR?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Connaissez-vous personellement PATRICE DU PUY EDITEUR à Paris? Savez-vous que des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés?

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur PATRICE DU PUY EDITEUR.

PATRICE DU PUY EDITEUR Questions fréquentes