PAYMED

Évaluation 3.2/5
Champagne-au-Mont-d’Or
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.2/5

Avis PAYMED

4 abonnés
3.2

Qu'est-ce que Paymed ?

Que voulez-vous savoir sur PAYMED ?

Jean Marc D
Date de l'expérience: 1993-09-11

Entreprise moderne à cheval sur les secteurs porteurs des paiements et de la santé, située à Limonest

Élise

Est-ce que leurs solutions permettent aussi bien de gagner en temps et financièrement aussi ?

Ombre Éphémère
Date de l'expérience: 2023-04-28

Très mauvaise expérience avec Monsieur le Directeur SI, imbus de sa personne et qui se plaît à critiquer de manière abusive. Je ne renouvellerai pas l'expérience professionnelle avec ce monsieur.

Cordialement

Ombre Éphémère
Date de l'expérience: 2023-04-28

Bonjour, effectivement j'ai également un problème au niveau des primes, la procédure est en cours. Le Directeur SI fait caprices sur caprices, j'ai l'impression d'être dans une cours de récréation. Vraiment un "homme puéril". Je ne lâcherai pas.
Bonne journée

Dylan

C'est un peu embêtant j’imagine !!!! Est ce que le directeur vous reproche quelque chose en tout hasard ? Sur quoi sont fondés ses caprices ?

Fredo le mecano
Date de l'expérience: 2024-01-10

Est ce que cela fonctionne ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 428 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-10-01

Des retours sur l entreprise?

Florent
Date de l'expérience: 2023-08-10

Paymed recherche un Product Owner pour rejoindre leur équipe. Le candidat idéal doit être diplômé en informatique, avoir de l'expérience en gestion de projet et une connaissance des méthodologies agiles telles que Scrum et Kanban. Ma question est la suivante : quelles sont les opportunités de formation et de développement professionnel offertes par Paymed pour les Product Owners ?

Chr****
Date de l'expérience: 2022-06-24

Salaire médiocre, copinage pour grimper les échelons, Direction incompétente. A fuir !!

Rolande

La direction est informé de ces agissements ? Vous avez tenu combien de temps exactement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-07

connaitre le fonctionnement de cette société

le fonctionnement de cette société

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Océane
Date de l'expérience: 2024-04-16

La plupart des commentaires expriment une insatisfaction à l'égard de l'entreprise PAYMED, mettant en avant des problèmes de salaire, de copinage pour évoluer dans l'entreprise et une direction jugée incompétente. Cependant, un utilisateur apprécie l'aspect moderne de l'entreprise et son positionnement sur des secteurs porteurs comme les paiements et la santé.

Selon votre expérience, comment évalueriez-vous l'impact du copinage sur l'avancement professionnel au sein de l'entreprise PAYMED ? Quels sont les principaux atouts que vous avez trouvés dans cette entreprise?

Les stages chez PAYMED sont-ils rémunérés ou offrent-ils des avantages supplémentaires ?

Combien de personnes peuvent être embauché pour les stages d'été au sein de l’entreprise PAYMED ?

Nous espérons de nouvelles informations sur PAYMED Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.

Quelles sont les raisons qui expliquent la faible représentation des femmes parmi les employés de PAYMED à Champagne-au-Mont-d’Or ?

L'entreprise PAYMED recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

Voulez-vous devenir Offre N° 148NWCJChargé / Chargée De Back-office? Postulez pour ce poste à Champagne-au-Mont-d’Or.

PAYMED Questions fréquentes