
Avis PBI
Il est proposé un poste de Gestionnaire copropriété en CDI, payé 55 à 62 000 € brut/an, pour piloter un portefeuille « sain » de 45 immeubles / 1600 lots. Cabinet réputé, missions très complètes: AG, PV, exécution des décisions, factures, travaux, sinistres, contentieux, jusqu’au suivi/recrutement des gardiens. Exigence majeure: 7 ans mini et vraie stabilité. Avantage mis en avant: 13e mois (avec primes).
Je trouve l’attente énorme pour ce salaire: avis d’anciens sur la charge réelle et la pression, c’est raisonnable ou pas?
consultants pas pro
nul pas professionnel
Chiffre d’affaires et bénéfices de PBI
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Nul ne connaît pas les secteur
Y a-t-il un employé de PBI qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Est-il vrai que PBI s'occupe de les activités des bureaux locaux et régionaux?