PDP

L’expérience de l’utilisateur avec PDP n’est pas vérifiée
30 AVENUE JEAN MEDECIN, 06000 NICE
L’expérience de l’utilisateur avec PDP n’est pas vérifiée

Avis PDP, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PDP ?

Que voulez-vous savoir sur PDP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que PDP a-t-elle plus emploi que GLACIER DONATUCCI?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en PDP ou BAHIA?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez PDP?

clementine

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans PDP en tant que porteur?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que PDP mène des apprentissages plus intéressants que O'DELICE?

Bonsoir, pouvez-vous me dire comment est le travail chez PDP? Quel est le salaire moyen? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Votre opinion sur PDP est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

J'ai besoin de travail avec un bon salaire, savez-vous comment je peux gagner comme porteur chez PDP?

Bonsoir, est-ce que vous voudriez travailler dans notre entreprise de Ollioules? https://www.indeed.fr/company/pdp/jobs/Porteur-Presse-Ind%C3%A9pendant-E-d3482f632807c408?fccid=adcbce647c4407dc&vjs=3 - cliquez sur ce lien pour savoir plus.

Un autre recrutement chez PDP, cette fois pour le poste de Offre N° 154GSKWEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration.