PEGASE ELECTRONIQUE

359 RUE LEON PIERARD, 59111 BOUCHAIN
SIREN: 394441950 SIRET: 39444195000018

Avis PEGASE ELECTRONIQUE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PEGASE ELECTRONIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur PEGASE ELECTRONIQUE ?

Est-il vrai que PEGASE ELECTRONIQUE s'occupe de commerce de gros de tubes et de valves électroniques?

Le travail dans PEGASE ELECTRONIQUE est-il plus stressant que dans SONOPROF? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Où recommandez-vous d'acheter du matériel électronique en gros? Dans PEGASE ELECTRONIQUE ou SONOPROF?

J'ai entendu dire que commerce de gros de tubes et de valves électroniques est l'un des domaines d'activité de PEGASE ELECTRONIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

PEGASE ELECTRONIQUE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus?

MONSIEUR AURELIEN KOSCIELNIAK est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans PEGASE ELECTRONIQUE?

Quel type de pièces propose PEGASE ELECTRONIQUE pour les équipements électroniques et de télécommunications ?

remi

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de PEGASE ELECTRONIQUE?

jules

La relation chez PEGASE ELECTRONIQUE est très amicale, tout le monde aide tout le monde

remi

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour PEGASE ELECTRONIQUE et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Y a-t-il quelque chose dans l'entreprise a Bouchain comme le paquet santé?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Est-ce que qqn sait que chez PEGASE ELECTRONIQUE la connaissance de langues étrangères est obligatoire?

Créez un meilleur marché du travail. Ajoutez une opinion honnête à propos de PEGASE ELECTRONIQUE en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

PEGASE ELECTRONIQUE Questions fréquentes