PEGGYLOU

Bénodet
SIREN: 810473223 SIRET: 81047322300016 Téléphone: +33 6 38 84 91 09

Avis PEGGYLOU

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise PEGGYLOU ?

Que voulez-vous savoir sur PEGGYLOU ?

Mary
Date de l'expérience: 2023-09-10

J'je suis en fauteuil roulant et je n'ai pas pu entrer dans la boutique, car il n'y a pas de rampe d'accès. C'est triste de ne pas penser à l'accessibilité pour personnes à mobilité réduite

John

Avez-vous proposer cette suggestion à cette entreprise afin d'améliorer accès?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de PEGGYLOU, PATISSERIE AU PUITS D AMOUR? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Savez-vous quelque chose sur PEGGYLOU ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Est quePEGGYLOU vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait BORD DE MER?

Est-il vrai que PEGGYLOU s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, PEGGYLOU ou à proximité MONSIEUR PATRICK JEFFROY?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de PEGGYLOU. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans PEGGYLOU?

Est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur PEGGYLOU? Je cherche un emploi depuis longtemps. Savez-vous que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail?

PEGGYLOU bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du COVID-19?

PEGGYLOU Questions fréquentes