PENARUN

La Roche-Maurice
Agriculture

Avis PENARUN

PENARUN paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur PENARUN ?

J'ai entendu dire que culture des champignons et des truffes est l'un des domaines d'activité de PENARUN. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si PENARUN cultive-t-elle principalement des melons?

À côté, il se trouve l'enreprise LA ROCHE BASKET CLUB, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezPENARUN?

Où est-il préférable de travailler pour une culture légumière en PENARUN ou en FERME DU FESSIOU?

PENARUN a-t-elle suspendu ses activités en raison de la virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans PENARUN ou dans FERME DU FESSIOU?

culture des champignons et des truffes fait-elle partie de PENARUN? Sinon, que fait cette entreprise?

mael

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de PENARUN. Où je peux le trouver?

laëtitia

Salut, il peut facilement le trouver sur http://www.pennarun-lebihan.com/ PENARUN.

mael

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Je cherche plus d'infos sur PENARUN. Quelqu'un de vous peut m'aider?

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur PENARUN, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

PENARUN Questions fréquentes