PENELOPE COIFFURE

159 ROUTE DES ALPES, 01300 CONTREVOZ

Avis PENELOPE COIFFURE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PENELOPE COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur PENELOPE COIFFURE ?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans PENELOPE COIFFURE que dans L HAIR O NATUREL ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de PENELOPE COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise AGENT DE NETTOYAGE MULTISERVICES à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans PENELOPE COIFFURE?

L'entreprise AGENT DE NETTOYAGE MULTISERVICES est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en PENELOPE COIFFURE?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez PENELOPE COIFFURE? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Est-il vrai que PENELOPE COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

La branche de PENELOPE COIFFURE à Habsheim recherche un nouveau employé pour le poste de Coiffeur Mixte H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Attention, nouvelle offre de PENELOPE COIFFURE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Coiffeur Mixte H/F, prouvez!

PENELOPE COIFFURE Questions fréquentes