PEO WEB DEVELOPPEMENT ET CONSULTING

Orléans
Services de TI

Avis PEO WEB DEVELOPPEMENT ET CONSULTING

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PEO WEB DEVELOPPEMENT ET CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur PEO WEB DEVELOPPEMENT ET CONSULTING ?

Date de l'expérience: 2022-08-21

J'ai été prélevé de 80 euros le 5 août 2022, je ne connais pas cette société, je cours à la banque mardi.

toto
Date de l'expérience: 2023-03-08

moi non plus malgré un virement

Marie-Hélène

Ces situations sont très similaire et bizarre en même temps....Pensez vous trouvez solution face a cela ?

Jacques Moreau.
Date de l'expérience: 2022-07-14

J’ai été prélevé par votre société directement sur mon compte de 107€ le 15 juin et à nouveau de 107€ le 21 juin. Je ne connais pas votre société. J’aimerais avoir des explications.

Gilles

vous ne leur avez pas donné votre numéro de carte bleue, etc. ? parce que je ne vois aucune possiblité de préléver l'argent de votre comte sans cela

suspicion importante

Gilles

Alors pourquoi ne cherchez vous pas d’abord a vérifier cet hypothèse avant de vous plaindre ?

Est-il vrai que PEO WEB DEVELOPPEMENT ET CONSULTING s'occupe de pages web?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en PEO WEB DEVELOPPEMENT ET CONSULTING ou en MADAME VERONIQUE FRANCESCHETTI?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Cela m'intéresse beaucoup siPEO WEB DEVELOPPEMENT ET CONSULTING est une entreprise individuelle?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezPEO WEB DEVELOPPEMENT ET CONSULTING , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

PEO WEB DEVELOPPEMENT ET CONSULTING Questions fréquentes