PERCHE MULTISERVICES

Le Plessis-Dorin

Avis PERCHE MULTISERVICES

Quel est le meilleur poêle à granulés MCZ ?

Que voulez-vous savoir sur PERCHE MULTISERVICES ?

Date de l'expérience: 2023-09-08

M.*** et son collaborateur sont des professionnels et le travail est soigné et rapide. Ils savent s'adapter aux aléas de la construction et font preuve d'ingéniosité pour résoudre les problèmes rencontrés.
Ma pose d'un poêle a bois a été rapide et la pièce parfaitement nettoyée en fin de chantier. C'est une équipe réactive qui mérite leurs 5 étoiles.
Et en plus ils sont sympas je mettrai les photos quand le décor mural du fond de poêle sera terminé

Ambre

Est il possible de savoir combien de temps la pose de votre poêle malgré les difficultés rencontrées ?

Êtes-vous content des conditions de travail chez PERCHE MULTISERVICES? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Des services moins chers offerts par PERCHE MULTISERVICES ou ENTREPRISE S TESSIER?

Dans PERCHE MULTISERVICES comme dans ENTREPRISE S TESSIER payent-ils des heures supplémentaires?

PERCHE MULTISERVICES a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec coronavirus?

Avez-vous beaucoup de responsabilités comme POSEUR / POSEUSE DE POELE À GRANULÉS? Est-ce que le salaire est 2000 € par mois?

alice

Est-ce que PERCHE MULTISERVICES permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Il y a PIROUETTE près de PERCHE MULTISERVICES. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Pourriez-vous me dire que PERCHE MULTISERVICES recrute aussi des personnes âgées? Quelles sont des conditions du travail chez eux? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Quels droits le client a-t-il sur PERCHE MULTISERVICES? Est-il traité professionnellement?