PERENNE SERVICE

1 RUE PAUL VERLAINE, 67850 HERRLISHEIM
SIREN: 801881418 SIRET: 80188141800017 Téléphone: +33 9 82 37 69 09
Soins de santé

Avis PERENNE SERVICE, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PERENNE SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur PERENNE SERVICE ?

Est-il vrai que PERENNE SERVICE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de PERENNE SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? PERENNE SERVICE ou SERVIVA?

J'ai entendu dire que LIENHARDT HABITAT est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans PERENNE SERVICE?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 300 € à 2600 €. Et combien paie PERENNE SERVICE à ses employés?

Quels postes au sein de PERENNE SERVICE sont les plus à risque de contracter un virus?

Je travaille chez PERENNE SERVICE depuis un moment. C'est un endroit idéal pour une aide à domicile qui veut améliorer ses compétances dans le domaine.

Si vous cherchez une bonne entreprise qui se souci pour ses employés, merci d'envoyer votre candidature au poste Aide à domicile chez PERENNE SERVICE a Herrlisheim

zoé

Quant à auxiliaire de vie, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PERENNE SERVICE ?

Bonjour,notre entreprise PERENNE SERVICE recherche des nouveaux employés.

Savez-vous quelque chose sur PERENNE SERVICE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

Quel est le processus de recrutement chez PERENNE SERVICE? Dites quelque chose de plus.

Bonjour, que pensez-vous de cette annonce: https://fr.jooble.org/desc/-8103537293125036653 Les employés pourraient-ils écrire quelque chose de plus sur l'entreprise?

Un autre recrutement chez PERENNE SERVICE, cette fois pour le poste de Offre N° 150MVSNAide À Domicile (H/F).

Voulez-vous devenir Offre N° 153NGZXAide À Domicile (H/F)? Postulez pour ce poste à Herrlisheim.

PERENNE SERVICE Questions fréquentes