PERGE

Portes-lès-Valence

Avis PERGE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PERGE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PERGE ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles de serrurerie est l'un des domaines d'activité de PERGE. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de fixations fait-elle partie de PERGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que AGENCE DE DISTRIBUTION ET DE SERVICES est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans PERGE?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, PERGE ou HARGASSNER FRANCE MASSIF CENTRAL?

L'entreprise INVEST SOLUTIOS du coin n'a que des opinions positives comme PERGE?

Est-il vrai que PERGE s'occupe de commerce de gros de fixations?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans PERGE il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la maladie?

eric

J'aimerais connaître le capital social de PERGE, vous savez ce que c'est?

aurore

34 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

eric

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Savez-vous que je dois parler l'anglais chez PERGE? Est-ce que cette entreprise offre le remboursement transport comme benefit?

Comment est le travail chez PERGE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

PERGE Questions fréquentes