PERICHIMIE

40 RUE MAURICE BERTEAUX, 78130 LES MUREAUX
Ingénierie et architecture

Avis PERICHIMIE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PERICHIMIE ?

Que voulez-vous savoir sur PERICHIMIE ?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de PERICHIMIE. Quelqu'un peut le confirmer?

DRIVIP est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de PERICHIMIE?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en RDIUP ou en PERICHIMIE?

J'ai été intéressé par l'offre de PERICHIMIE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région DRIVIP?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise PERICHIMIE a-t-elle fourni à ses employés?

Est-il déjà arrivé que dans PERICHIMIE le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

fabienne

J'aimerais connaître le capital social de PERICHIMIE, vous savez ce que c'est?

valentine

50 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

fabienne

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Bonjour, pouvez-vous m'aider? j'écris ici parce que je cherche des infos le plus importantes sur PERICHIMIE.

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezPERICHIMIE, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

PERICHIMIE Questions fréquentes