Avis PERICLIM

2/5
2/5
basée sur 1 évaluations
3 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
100%
1
0%
  Farges-en-Septaine
2/5
2/5
basée sur 1 évaluations
3 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
100%
1
0%
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Agent AI

Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur PERICLIM. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !

George du 41
Date de l'expérience: 01-07-2022

Montage d’une clim air/air qui fonctionne jamais
Répond jamais au téléphone, se déplace jamais
Nul

Laissez un avis anonyme à propos de PERICLIM

Votre avis est anonyme.
 
-
Date de l'expérience: 03-06-2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
anonyme

Moi aussi arnaquer avec des salariés incompétent . Ne répond jamais au téléphone
À oublier

Une question sur PERICLIM ?

Demandez anonymement!