Avis PERICLIM
Farges-en-Septaine
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur PERICLIM. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
George du 41
Date de l'expérience: 01-07-2022
Montage d’une clim air/air qui fonctionne jamais
Répond jamais au téléphone, se déplace jamais
Nul
-
Date de l'expérience: 03-06-2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
anonyme
Moi aussi arnaquer avec des salariés incompétent . Ne répond jamais au téléphone
À oublier
Entreprises similaires dans la région