PERNAT TECHNOLOGIES

896 RUE CLAUDE BALLALOUD, 74950 SCIONZIER

Avis PERNAT TECHNOLOGIES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PERNAT TECHNOLOGIES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PERNAT TECHNOLOGIES ?

production pour des tiers de pièces décolletées fait-elle partie de PERNAT TECHNOLOGIES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces décolletées est l'un des domaines d'activité de PERNAT TECHNOLOGIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que les employés de PERNAT TECHNOLOGIES obtiennent des augmentations plus importantes que dans DECOLLETAGE DE LA COLOMBIERE?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que PERNAT TECHNOLOGIES a-t-elle plus emploi que DECOLLETAGE DE LA COLOMBIERE?

Est-il vrai que PERNAT TECHNOLOGIES s'occupe de production pour des tiers de pièces décolletées?

PARCO INNOVATION est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que PERNAT TECHNOLOGIES?

Portez-vous des masques en PERNAT TECHNOLOGIES? Quelles autres précautions prenez-vous?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans PERNAT TECHNOLOGIES?

cécile

Où se trouve actuellement le siège social de PERNAT TECHNOLOGIES, connaissez-vous l'adresse?

salomé

896 RUE CLAUDE BALLALOUD, 74950 SCIONZIER, inchangée tout le temps.

cécile

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Avez-vous des nouvelles sur PERNAT TECHNOLOGIES, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner des infos comment va PERNAT TECHNOLOGIES actuellement? Je serai reconnaissant des infos.

PERNAT TECHNOLOGIES Questions fréquentes