PERSPECTIVES RSE

10 AVENUE HENRI FREVILLE, 35200 RENNES
Conseils et services aux entreprises

Avis PERSPECTIVES RSE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PERSPECTIVES RSE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PERSPECTIVES RSE ?

Apparemment, en NICOLAS + LE HEN ARCHITECTES, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans PERSPECTIVES RSE voisine. C'est vrai?

Est-ce que AGENCE SURTYMAR, comme PERSPECTIVES RSE a un portefeuille de services?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil PERSPECTIVES RSE?

léo

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de PERSPECTIVES RSE? J'appelle depuis quelque temps et rien.

myriam

Tous les téléphones sont sur http://perspectives-rse.fr/, vérifiez-les.

léo

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Les employés de PERSPECTIVES RSE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur PERSPECTIVES RSE , quelqu'un pourrait partager ses idées?

PERSPECTIVES RSE Questions fréquentes