PETEL SERVICES

13 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 75011 PARIS 11
SIREN: 998229702 SIRET: 99822970200068

Avis PETEL SERVICES, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PETEL SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur PETEL SERVICES ?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de compteurs de temps et d'horloge de type professionnel est l'un des domaines d'activité de PETEL SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise LANDANGER du coin n'a que des opinions positives comme PETEL SERVICES?

Les personnes travaillant sur les réparations d'appareils doivent-elles pouvoir lire les schémas électriques?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans PETEL SERVICES ou MANUMESURE?

Savez-vous si dans PETEL SERVICES ils offrent de meilleurs telephone portable qu'en SCDM?

Je dois admettre que j'ai déjà lu quelques opinions sur le travail comme technico commercial dans PETEL SERVICES. Mais je ne suis pas convaincu. Recommandez-vous d'y travailler?

Combien peux-je gagner par mois chez PETEL SERVICES à Paris? Est-ce possible de travailler à distance?

PETEL SERVICES a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie?

Quel type d'employeur est PETEL SERVICES? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

L'entreprise PETEL SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

L'entreprise PETEL SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

PETEL SERVICES Questions fréquentes