PHARMACIE DE LA SERRA

IMMEUBLE L ANIELLA 1, 20260 CALVI

Avis PHARMACIE DE LA SERRA

Je souhaite contacter l'entreprise PHARMACIE DE LA SERRA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DE LA SERRA ?

Martine Guillaume
Date de l'expérience: 2022-11-22

Super pharmacie. Pharmacien au top ainsi que son personnel.

Bruno

Bonjour, l'accueil est bien en général?

Date de l'expérience: 2022-07-30

Comment est-il possible qu’on vous délivre des médicaments sur ordonnance sans feuille de soin ?

Benjamin

Est ce que vous l'avez demandé cette feuille de soin si le personnel à oublier de vous le donner?

Le dress code imposé par l’entreprise PHARMACIE DE LA SERRA est-il justifié ?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, PHARMACIE DE LA SERRA ou PHARMACIE DE L ESPACE COTY, fournit des services plus de qualité?

Est-il vrai que GRANDE PHARMACIE ST NIZIER, contrairement à PHARMACIE DE LA SERRA, soutient les jeunes parents?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE DE LA SERRA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE DE LA SERRA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en PHARMACIE DE L OSON, contrairement à PHARMACIE DE LA SERRA, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE DE LA SERRA?

Parlez-moi de votre attitude envers PHARMACIE DE LA SERRA, l'aimez-vous?

PHARMACIE DE LA SERRA Questions fréquentes