PHARMACIE DE LA VICTOIRE

Compiègne
Évaluation 1.8/5

Avis PHARMACIE DE LA VICTOIRE

1.8

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PHARMACIE DE LA VICTOIRE ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DE LA VICTOIRE ?

Client numéro 3748
Date de l'expérience: 2023-07-31

J'ai passé commande d'un médicament le 18 juillet 2023. à 12h16 que j'ai réglé d'avance (à la
Vendeuse RZ) , le ticket de caisse faisant foi. Aujourd'hui le 31 /07/, j+13 je viens retirer le medicament.
C'est la même vendeuse qui a passé la commande. J'attends assez longtemps. La vendeuse revient et me dit, "j'ai pas trouvé"... Je lui réponds poliment que c'est elle qui a passé la commande et que j'ai payé d'avance. Elle me répond "c pas ma faute !!!!)
sans même formuler une petite excuse, ce qui eut été plus convenant. Elle a donc passé une nouvelle commande. Madame m'a pourtant certifié lors de ma première commande que le médicament arrivera ds les 2, jrs. J'y ai cru.je ne fais plus confiance à cette personne qui a un tel comportement de désinvolture. Je suis cliente depuis des années. À bon entendeur salut.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-17
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5
Le travail dans PHARMACIE DE LA VICTOIRE est: Très bon
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Avantages: Oui
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 8 heures

Franck

Connaissez-vous la reponse sur la question: l'entreprise recrute actuellement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Nous attendons de nouvelles actualités sur PHARMACIE DE LA VICTOIRE Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE DE LA VICTOIRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise BOMBOMLIFE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme PHARMACIE DE LA VICTOIRE?

Pouvez-vous me dire quelle entreprise paie le plus aux pharmaciens? PHARMACIE DE LA VICTOIRE ou PHARMACIE PARMENTIER?

PHARMACIE DE LA VICTOIRE ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Est quePHARMACIE DE LA VICTOIRE vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait SNC PHARMACIE DE NERVAISE?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

michael

Quant à préparatrice en pharmacie, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PHARMACIE DE LA VICTOIRE ?

Quels sont des avantages du travail chez PHARMACIE DE LA VICTOIRE? Pourriez-vous me recommander cette entreprise? Je cherche un nouvel emploi actuellement.

Préparatrice En Pharmacie - PHARMACIE DE LA VICTOIRE recrute actuellement pour ce poste.

PHARMACIE DE LA VICTOIRE Questions fréquentes