PHARMACIE DES GRATTE CIEL

102 RUE ANATOLE FRANCE, 69100 VILLEURBANNE
Évaluation 2.6/5

Avis PHARMACIE DES GRATTE CIEL

2.6

Quelle est la plus grosse pharmacie de France ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DES GRATTE CIEL ?

Domzec
Date de l'expérience: 2023-11-29

Accueil *. Les flacons d’Eludrîne prescrits par mon chirurgien dentiste sont remplacés par un autre produit sans m’en informer . De un Prescrit on m’en donne 4. Je m’y oppose mais on me dit que c’est obligatoire pour le le traitement de 7 jours . Pour info 2 bains de bouche par jour après brossage . Soit de 1 à 2 flacons . Je leur ramènerai les flacons non utilisés par décence et sans demander aucun remboursement ce qui à mon avis ne m’aurait pas été accordée vu l’ ambiance sympathique et souriante de cette officine . Mais *à vie .

karinebenichou@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-10-28

Je recommande fortement cette pharmacie les pharmaciens sont accueillants toujours à l écoute de bons conseils tous le personnel est agréable et bienveillant

Jérémie

Est ce que vous êtes ouvert le dimanche si oui quelles sont vos horaires?

Date de l'expérience: 2022-05-29

Tout s’est bien passé. Merci

Marthe

Pouvez vous être plus explicite svp , vous avez passé un entretien dans cette structure? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-24

Service 0 et accueil 0 pas explications et le men ondiret pas envie de travailler Dg

Coralie

Bonjour, Sont-ils nombreux à servir dans cette pharmacie?
Il parait que le service est très lent

Sab
Date de l'expérience: 2021-12-17

2 ème expérience encore plus mauvaise que la première j’attends a une caisse libre service juste à l’entrée car ont m’indique qu’avec un bon de retrait il est possible de le retirer ici à l’entrée de la pharmacie car il y avais énormément de fil pour les ordonnance
J’attends comme ont me l’avais indiqué
c’est à mon tour une caissière pas t’es souriante et encore moins aimable méché blond lunette elle prends le bon va chercher mon produit pendant 10 minutes elle reviens et me dit qu’elle ne trouve pas elle décidé d’aller voir le pharmacien qui lui indique où se trouve le produit elle vas me le chercher cela fait 20 minutes que j’attends
Elle revient pour me dire qu’il faut passer au caisse ordonnance je lui dit que depuis tout à l’heure fallait qu’elle me le dise car cela fais un petit moment que j’attendais et j’aurai été directement au caisse ordonnance ou même me faire passé auprès d’un pharmacien en lui expliquant le mal entendu
Très très fatigué et fatigant c’est préparateur en pharmacie elle a été comme je vais finir par croire que tout le personnel de cette pharmacie aigri de son travaille excédé par les clients et peut-être même limite sélectif sur ça clientèle
Je suis donc partie sans une fois de plus prendre mes produit avoir perdu mon temps et déçus de mes interlocuteurs dommage il y a beaucoup d’autre pharmacie qu’il pratique encore moins cher que celle des gratte ciel et seront peut-être plus agréable
J’ai pourtant une carte fidélité et me servait chez eux mais apparemment ce n’ai pas important j’aurais souhaité mettre 0 étoile mais impossible

Thomas

Merci pour ce partage, cela prouve que cette pharmacie n’offre pas de services assez professionnels et ne mérite pas confiance. Regardant les prix, pourriez-vous encore ajouter si véritablement ils sont moins intéressants que dans les autres pharmacies du coin ?

Sab
Date de l'expérience: 2021-12-10

Choqué par l’attitude d’un docteur en pharmacie cete peut-être épuisé par son travail mais qui n’a plus rien à faire a un poste accueil du public personne extrêmement désagréable je suis partie très déçu de cette pharmacie et laissé tout mes achats

Grégoire

Mais qu'a dit exactement le docteur en pharmacie ?

Parce qu’elle a eu raison de partir

Grégoire

Pourriez-vous me faire part des raisons qu'ils l'ont poussé à partir?

Etes-vous d'accord avec la note globale de l'entreprise 1?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, PHARMACIE DES GRATTE CIEL ou SOCIETE PHARMACIE PARET?

PHARMACIE DES GRATTE CIEL paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la l'épidémie?

Dans PHARMACIE DES GRATTE CIEL, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE DES GRATTE CIEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de PHARMACIE DES GRATTE CIEL! Ils recherchent Conseiller/Conseillère En Dermo Cosmétique En Pharmacie H/F, prouvez!

Voulez-vous devenir Magasinière? Postulez pour ce poste à Villeurbanne.

PHARMACIE DES GRATTE CIEL Questions fréquentes