PHARMACIE DU FAUBOURG SAINT HONORE

122 RUE DU FAUBOURG SAINT HONORE, 75008 PARIS 8
SIREN: 523616191 SIRET: 52361619100012 Téléphone: +33 1 45 62 88 93

Avis PHARMACIE DU FAUBOURG SAINT HONORE

Le salaire moyen dans l'entreprise PHARMACIE DU FAUBOURG SAINT HONORE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DU FAUBOURG SAINT HONORE ?

Date de l'expérience: 2021-09-06

Question aux employés:
Terrible attitude. Terrible service. Happy and nice until you paid and then suddenly no help, no sympathy, shouldn’t be working with people. Then made me feel horrible

Arnaud

Thank you for sharing your opinion. Is it just one person working there or are the others also characterised by a lack of politeness?

Recommandez-vous plus de travailler dans PHARMACIE DU FAUBOURG SAINT HONORE ou dans PHARMACIE DE LA SERRA? Quelles sont vos opinions sur elles?

Est-il vrai que PHARMACIE DU FAUBOURG SAINT HONORE s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés GRANDE PHARMACIE ST NIZIER ou PHARMACIE DU FAUBOURG SAINT HONORE?

PHARMACIE DU FAUBOURG SAINT HONORE ou GRANDE PHARMACIE ST NIZIER sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE DU FAUBOURG SAINT HONORE? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur que les frontières de Paris se ferment?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE DU FAUBOURG SAINT HONORE?

Pourriez-vous me recommander des produits de l'entreprise PHARMACIE DU FAUBOURG SAINT HONORE? Savez-vous quelle est la qualité?

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant PHARMACIE DU FAUBOURG SAINT HONORE.

PHARMACIE DU FAUBOURG SAINT HONORE Questions fréquentes