PHARMACIE DU PONT D OULLINS

65 GRANDE RUE, 69600 OULLINS
SIREN: 445204779 SIRET: 44520477900018

Avis PHARMACIE DU PONT D OULLINS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PHARMACIE DU PONT D OULLINS ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DU PONT D OULLINS ?

Date de l'expérience: 2021-03-16

Très bon accueil, bon conseil, le pharmacien qui tient cette officine est très gentil et à l'écoute

Corentin

Vous recommandez le service de PHARMACIE DU PONT D OULLINS ?

Est-il vrai que PHARMACIE DU PONT D OULLINS forme régulièrement ses employés et GRANDE PHARMACIE ST NIZIER ne le fait pas?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE DU PONT D OULLINS. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, l'emploi dans PHARMACIE DU PONT D OULLINS est plus stable que dans PHARMACIE DE L ESPACE COTY. A quoi ça ressemble?

Est-il vrai que PHARMACIE DU PONT D OULLINS s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

PHARMACIE DU PONT D OULLINS a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE DU PONT D OULLINS?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans PHARMACIE DU PONT D OULLINS. Quelle en est la raison?

Recommandez-vous plus de travailler dans PHARMACIE DU PONT D OULLINS ou dans PHARMACIE DES PRES CALANS? Quelles sont vos opinions sur elles?

PHARMACIE DU PONT D OULLINS? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

PHARMACIE DU PONT D OULLINS Questions fréquentes