PHARMACIE ROGE CAVAILLES

SIREN: 538072562 SIRET: 53807256200019
Évaluation 2.3/5

Avis PHARMACIE ROGE CAVAILLES

2.3

Quels sont les bienfaits du savon Rogé Cavaillès ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE ROGE CAVAILLES ?

Date de l'expérience: 2022-12-27

Très mauvaise expérience dans cette pharmacie. On a voulu me faire payer mes médicaments alors que j avais tous mes papiers. Je n irai plus!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

- —
Date de l'expérience: 2021-09-03

Incompétence et dangerosité dans la pratique des tests par l’une des employés
A éviter et à dénoncer à l’ordre des pharmaciens q’

margaux

Pouvez-vous en dire plus ? C'est très grave ce que vous racontez

Il y a une autre entreprise autour de PHARMACIE ROGE CAVAILLES, Caves Augé. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Est-il vrai que PHARMACIE ROGE CAVAILLES s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Est-ce que PHARMACIE ROGE CAVAILLES offre une meilleure assurance pour les employés de Caves Augé à proximité?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

Les employés de PHARMACIE ROGE CAVAILLES suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans PHARMACIE ROGE CAVAILLES ou dans PHARMACIE DE JOPPET?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE ROGE CAVAILLES? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à PHARMACIE ROGE CAVAILLES?

Si vous avez l’envie d’apporter vos compétences mais aussi d’apprendre, postulez chez PHARMACIE ROGE CAVAILLES.

La discussion sur le travail chez PHARMACIE ROGE CAVAILLES n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

PHARMACIE ROGE CAVAILLES Questions fréquentes