PHARMACIE SAINT COME

79 RUE DE MULHOUSE, 68400 RIEDISHEIM
SIREN: 378029672 SIRET: 37802967200011

Avis PHARMACIE SAINT COME

Je souhaite contacter l'entreprise PHARMACIE SAINT COME. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE SAINT COME ?

Apparemment, dans PHARMACIE SAINT COME, les augmentations sont moins fréquentes que dans PHARMACIE DU COUDON. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PHARMACIE SAINT COME s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Quelles offres d'entreprises, PHARMACIE SAINT COME ou SELAS PHARMACIE DE LA PORTE D ASNIERES, sont les plus encourageantes pour vous?

Est-ce que PHARMACIE SAINT COME, comme 29 35 offre une formation de préparation au travail rémunérée?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE SAINT COME? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de PHARMACIE SAINT COME ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

martine

Je suis employé comme préparatrice en pharmacie mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans PHARMACIE SAINT COME et sont-elles rémunérées?

inès

Hé, en travaillant comme préparatrice en pharmacie, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

martine

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Notre entreprise vous offre l'opportunité de développement professionnel. Il est possible de poser vos candidatures du 2020-01-30.

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

Bonsoir, est-ce que PHARMACIE SAINT COME offre des bonnes conditions? Est-ce possible d'envoyer un CV?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la PHARMACIE SAINT COME?

Travaillez-vous chez PHARMACIE SAINT COME? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

PHARMACIE SAINT COME recrute récemment pour des postes :

Préparateur / Préparatrice en pharmacie d'officine