PHARMACOM

2 RUE DU PROFESSEUR LANGEVIN, 33150 CENON
Conseils et services aux entreprises

Avis PHARMACOM

Quel est le capital social de l'entreprise PHARMACOM ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACOM ?

Une entreprise EUROP ISOLATION se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans PHARMACOM?

PHARMACOM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Je voudrais savoir si dans PHARMACOM un employé obtient mutuelle, comme dans SUPPORTER? Savez-vous peut-être?

Une très bonne entreprise, fiable et rapide à mettre en œuvre. Je recommande les services Conseils et services aux entreprises

Les employés de quel centre d'appels ont des horaires plus flexibles, PHARMACOM ou ITYKA?

Le travail dans votre centre d'appels est- stressant?

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille chez PHARMACOM? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant, merci d'avance. Bon après midi à vous!

PHARMACOM n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Un environnement chez PHARMACOM agréable avec le travail polyvalent et autonome. Il y a mutuelle.

PHARMACOM Questions fréquentes