PHENIX COMPAGNY

Vitry-sur-Seine
SIREN: 519921589 SIRET: 51992158900031
Arts, culture et divertissement

Avis PHENIX COMPAGNY

Quel est le capital social de l'entreprise PHENIX COMPAGNY ?

Que voulez-vous savoir sur PHENIX COMPAGNY ?

Est-il vrai que PHENIX COMPAGNY s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-ce que PHENIX COMPAGNY pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage 2 B GRAPHIC?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans PHENIX COMPAGNY ou dans une autre entreprise de la région - 2 B GRAPHIC?

PHENIX COMPAGNY a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

Apparemment, dans PHENIX COMPAGNY, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans STUDIO THEATRE DE VITRY. Tout le monde peut le confirmer?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

morgan

Qui siège actuellement au conseil d'administration de PHENIX COMPAGNY?

francois

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://www.phoenix-compagny.com/ PHENIX COMPAGNY.

morgan

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Bonsoir tout le monde. Voulez-vous travailler à Vitry-sur-Seine? si vous êtes intéressé, contactez-moi. Nous vous attendons!

Des nouvelles de PHENIX COMPAGNY? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.

PHENIX COMPAGNY Questions fréquentes