PHOENIX PHARMA

Créteil

Avis PHOENIX PHARMA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PHOENIX PHARMA ?

Que voulez-vous savoir sur PHOENIX PHARMA ?

David
Date de l'expérience: 2022-11-01

Bonjour je suis actuellement à la recherche d'un emploi en temps que livreur pharmaceutique
Je vien vers vous pour postuler en temps que livreur
Je suis très motivée et autonome j'ai travaillé pour la poste en temps que facteur et collecteur
Je suis disponible de suite

Clémence

Bonjour, @David je voudrais savoir si vous avez contacté les responsables de la société pour avoir plus d'informations? Savez-vous si l'ambiance est agréable?
Merci d'avance.

Salomé
Date de l'expérience: 2019-05-08

Ce fut un processus assez rapide que j'ai apprécié et la plupart du temps, j'étais là-bas. Travailler avec eux offre de grands avantages et de bons services. Ils sont toujours inquiets. Les autres employés sont très gentils, c'est comme faire partie d'une petite famille, c'est une entreprise avec de réelles opportunités de croissance et de développement, je le recommande.

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de PHOENIX PHARMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans PHOENIX PHARMA ou dans URM PHARMA puis-je retourner la marchandise?

PHOENIX PHARMA soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de PHOENIX PHARMA, GESTES FORMATION. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

On cherche une personne pour Contrat étudiant - Préparateur de commande CDI ? OLLIOULES (... https://www.indeed.fr/company/Phoenix-Pharma/jobs/Contrat-%C3%89tudiant-afb5f75637ab03f8?fccid=775ff96391e850e3&vjs=3 a Ollioules. Le contrat pour ce poste sera temps partiel, CDI

Je suis une personne âgée qui connais powerpoint et je parle anglais. Est-ce que PHOENIX PHARMA c'est un bon choix ? Merci de votre aide.

Est-ce que CAP LAB, comme PHOENIX PHARMA fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

Savez-vous si l'entreprise PHOENIX PHARMA fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique?

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent à Créteil?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez PHOENIX PHARMA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Pensez-vous que c'est une bonne proposition pour quelqu'un sans expérience: https://www.indeed.fr/company/Phoenix-Pharma/jobs/Tresorier-H-T-aca695e5f7f54c48?fccid=775ff96391e850e3&vjs=3 ?

PHOENIX PHARMA recrute récemment pour des postes :

Délégué commercial Reims F/H (30 - 40 k€ brut annuel), Délégué commercial F/H (30 - 40 k€ brut annuel), Directeur régional des ventes F/H (A partir de 60 k€ brut annuel)

Chez nous, vous pouvez gagner un bon salaire mensuel. https://www.indeed.fr/company/Phoenix-Pharma/jobs/Alt-a0e8d9436f9ab246?fccid=775ff96391e850e3&vjs=3

Technicien - PHOENIX PHARMA recrute actuellement pour ce poste.

Comptable, que PHOENIX PHARMA recherche peut gagner même {salary}.

PHOENIX PHARMA Questions fréquentes