URM PHARMA

Créteil

Avis URM PHARMA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de URM PHARMA ?

Que voulez-vous savoir sur URM PHARMA ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de URM PHARMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en URM PHARMA ou en BIOQUELL SAS?

Est-ce que BIOQUELL SAS, comme URM PHARMA fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

Est-il vrai que URM PHARMA s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Quelles sont les fonctions d'un directeur d'entrepôt pharmaceutique?

Est-ce que tout le monde dans URM PHARMA suit les recommandations?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, URM PHARMA en fait-elle partie?

Apparemment, en DEM & ZEN, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans URM PHARMA voisine. C'est vrai?

julia

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

rémy

Hé, je pense que c'est 46 AVENUE PIERRE BROSSOLETTE, 94000 CRETEIL, mais vérifiez https://www.urmpharma.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

julia

Bonjour, je voudrais savoir plus d'informations sur URM PHARMA à Créteil. Quelles sont des exigences pour travailler dans cette entreprise? Dois-je parler l'anglais?

La discussion URM PHARMA n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

URM PHARMA Questions fréquentes