PHONIE TELECOM

65 AVENUE CAMILLE PELLETAN, 13003 MARSEILLE 3
SIREN: 414121038 SIRET: 41412103800015 Téléphone: +33 6 22 29 27 71

Avis PHONIE TELECOM

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PHONIE TELECOM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PHONIE TELECOM ?

Anne
Date de l'expérience: 2023-03-23

une catastrophe à éviter! 4 mois pour un transfert de ligne et toujours rien. personne ne répond. pas de professionnalisme

Près de PHONIE TELECOM il se trouve une entreprise COGEN. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Est-ce que PHONIE TELECOM a-t-elle diminué ses revenus en raison de la COVID-19?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans SNAL SERVICES que dans PHONIE TELECOM?

Est-ce que chez PHONIE TELECOM, les employés doivent avoir une formation spécialisée?

Donnez-moi une reponse s'il vous plaît où gagne plus de vendeurs d'équipements de télécommunications, en PHONIE TELECOM ou SNAL SERVICES?

Peux-je postuler pour un emploi chez PHONIE TELECOM? Quelle est la situation actuelle dans cette entreprise?

myriam

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en PHONIE TELECOM?

zoé

Les bonus avec nous à PHONIE TELECOM sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

myriam

Alors, que faire en PHONIE TELECOM pour obtenir un bonus? Merci

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez PHONIE TELECOM?

PHONIE TELECOM Questions fréquentes