PI VERT

Pontailler-sur-Saône
SIREN: 751980855 SIRET: 75198085500025
Restaurants et services alimentaires

Avis PI VERT, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PI VERT ?

Que voulez-vous savoir sur PI VERT ?

J'ai vraiment aimé mutuelle offert par HYGIENE GLOBAL SERVICES, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir PI VERT dans mutuelle? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de PI VERT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PI VERT s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Où est plus d'heures supplémentaires? En PI VERT ou en SARL HOSTELLERIE DES MARRONNIERS? Où sont-ils mieux payés?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, CAFE DES ORMEAUX ou PI VERT?

fanny

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

nicolas

Voici le numéro : 751980855

fanny

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va PI VERT?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez PI VERT à Pontailler-sur-Saône? Quelles conditions de travail offre cette entreprise? êtes-vous satisfait du salaire?

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez PI VERT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Chez PI VERT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien Process Chimiste H/F.

Voulez-vous devenir Technicien / Technicienne En Développement De Procédés? Postulez pour ce poste à Venette.

PI VERT Questions fréquentes