Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3372 visiteurs uniques
Aujourd’hui entretien effectué par Kevin rien à dire à l’heure sympa très professionnel et très propre je le recommande vivement
Le ramonage n'est pas en soi une difficulté majeure.
En revanche, puisqu'il s'agit du même technicien, je tiens à votre disposition les photographies du chantier !
Catastrophique de chez catastrophe...
Très bon suivi d'entretien par l'équipe d'Orange. Le technicien KEVIN, est ponctuel et sérieux. L'intervention d'entretien est complète.Il donne de nombreux et précieux conseils. Après l'intervention, il a nettoyé tout le périmètre.
Et en quoi c'est exceptionnel ?
Moi, ma caissière encaisse avec professionnalisme et mon facteur me distribue tout mon courrier... je devrais sans doute poster un avis ???
Bec à foin...
Nous avons pose un poêle Cassiopée hors de prix.la peinture s'écaille dès les premières flambée. Le raccord n'est pas le bon mais on me dépanne avec un inox au lieu d'anthracite.
7 mois après je n'ai toujours pas la bonne pièce et il ne me donne aucune solution quand a la peinture qui s'écaille.
SAV nul et incompétent. Mon expérience rejoinstout ce que je lis sur le site. Au final, quelque soit le magasin. Ce sont des commerciaux et pas des pros.
Je suis extrêmement déçu du magasin de Quetigny ou j'ai acheté mon poêle.
moi c'est celui de Chambéry
C'est encore pire avec M FOUQUET, gérant de l'agence de MASSIEUX 01 600, prix exorbitants, surfacturation, facturation d'équipements non fournis, ne respecte ni ses clients ni ses engagements.
A FUIR
BONJOUR "MR LE GONE" JE SUIS LE GERANT DE PIL POELE MASSIEUX, QUEL EST VOTRE REEL PROBLEME? COMMENT POUVEZ PRETENDRE QUE L'ENTREPRISE NE RESPECTE PAS SES CLIENTS ET EN PLUS NE PAS VOUS PRESENTER?
JE SUIS A VOTRE ENTIERE DISPOSITION DE VIVE VOIX A L'AGENCE DE MASSIEUX.
CORDIALEMENT
Ce magasin est honteux et je suis bien d'accord avec eux sur le fait que il faut vous fuir comme la peste et surtout pas passer à votre magasin discuter de vive voix vu qu'il s'agit de discussions sans queue ni tête
Bonjour Aurore. J'ai fait installer un poêle Cassiopée également il y a plus d'un an. En effet la peinture s'écaille facilement et j'ai un gros problème de tirage. Sans parler de la mauvaise installation du poêle...Obliger d'envoyer des lettres recommandées ou d'aller au magasin pour faire avancer les choses. Mais incompétent car toujours le même souci.
Avez-vous aussi un problème de tirage ?
Super produit et très bonne équipe
Rdv rapide , commercial insistant , pas de proposition claire , écrite , presse de faire signer , proposition de crédit sur 15ans , pas sérieux .
J'ai été confronté aux même méthode, de la part d'un commercial "one shot". Aucune documentation, pas de mesure, ni de vérification d'éventuel bistre dans le boisseau, aucun regard sur le devis. Le commercial m'a présenté son téléphone avec les mensualités sur 8 ans et 15 ans via leur organisme de financement sans jamais évoquer le prêt Tzero. Ce dernier a appelé son responsable en haut parleur pour le faire une geste commercial de 1000 euros si je signais dans la foulée.
J'imagine le nombre de gens seuls et vulnérables qui cèdent à ce genre de pression commerciale.
c est vrai j ai eut le même soucis avec le gérant de l entreprise de sèche sur Loire .
C'est juste la force de cette boite... vous presser pour vous faire signer et encaisser le chèque.
Dès que ça se complique il n'y aura plus personne.
Je souhaite tenir au courant tous les clients qui decirent faire appelle a l entreprise pile poêle de leur monter un poêle a granule ,j ai une très mauvaise expérience avec l entreprise ,dossier monte puis j ai donner un acompte de 200 euros suite au dossier qui a étais refuse ,ok jusque la j ai bien compris que mon dossier a étais refuse suite a un taux d entêtement trop important ,ok, alors la je demande que l on me rembourse mes 200 euros d acompte en décembre 2022 mais jusqu'à a Aujourd huit il me disent qu' il ne veulent pas me rendre mon argent.
Mauvais magasin
Pas celui d’orange
Nous sommes très mécontents de cet établissement de Quetigny. Nous avons écris au directeur en recommandé avec AR pour expliquer nos problèmes ce dernier n'a même pas daigner nous répondre. un conseil ne signez jamais un bon de commande à la foire. de plus on ne peut jamais avoir le directeur commercial ce dernier ne répond pas à nos messages.
Il ne répondent effectivement pas dès qu'il y a un soucis...
Fuir cette entreprise...
La dénoncer sur le site de la DGCCRF, pratiques commerciales douteuses, plannings non tenus, qualité des travaux à revoir !
panne intervenue suite à l'entretien de ma chaudière a granulés ,l'intervention pour réparer le désordre a été déprogrammer plus de son ,impossible a joindre et quand on les a ,la réponse: pas de technicien sur votre secteur pour l'instant avec une température de 3C° extérieur.
fuire cette société c'est pas sérieux
Car on a le meme probleme en ce moment .cela fait 1 mois pas de chauffage
parce que j'ai les mêmes problèmes
tres bon materiel et bonne equipe de pause
rien a dire de plus
Est ce qu'ils ont a leur disposition des bonnes poêles à granulé?
"Les bonnes poêles" c'est plutôt en grande surface... (Tefal...)
Ici ce sont des poêles, plutôt bons j'en conviens, mais ce qui pêche c'est l'entreprise qui les commercialisent...
super produit et equipe de pause competente
qu'est ce que vous appelé équipe de pause?
Travaux réalisé non fini depuis 3 mois pour un poêle a pellets
Et vous avez déjà donnée tout l'argent des travaux en question?
Idem pour moi.
Appels téléphoniques... courriers en recommandé... jamais eu une réponse !
Maintenant ils se lance dans le solaire...entreprise à fuir
Le service offert par PIL'POELE est mauvais.
Pourquoi le dites vous? Avez vous eu des contentieux avec ces derniers? je pense que vous devez essayez de leur apporter des propositions qui pourront les aider
Chaudière installée il y a 4 ans en panne toutes les années.
Autre appareil installé qui ne fonctionne pas.
Société indifférente aux courriers et réclamations adressés.
Avez-vous signalé cela au service client? Que vous ont-ils dit? Cordialement Marlene
Cela ne m'étonne pas
Dites moi svp avez vous déjà pris des mesures judiciaires contre eux ?
Même problème
Bonjour, quel problème avez vous eu avec eux ? vous avez pu le régler à la fin ?
impossible a joindre pour la finition des travaux
Bonjour, est ce que ça fait longtemps que vous attendez? n'ont ils pas une boutique physique à laquelle vous pouvez vous rendre pour exiger d'eux qu'ils terminent les travaux en question ?
J ai le meme probleme en ce moment. En panne depios 1 mois .pas de reponse aux mail et couriers .
pil poele a fuir
Parce que vous croyez qu'un déplacement dans une boutique sera miraculeux ?
La personne qui vous accueille vous dit qu'elle ne sait pas ! Qu'il y a des réunions hebdomadaires pour valider les plannings d'intervention que vous en fassiez parti ou non.
DGCCRF, Plainte et ensuite litige commercial, mais là vous partez pour des mois sans chauffage !
Directeur arrogant applique ses règles arbitrairement
Pouvez vous nous en dire un peu plus sur ce directeur? Assure t'il au moins au niveau des salaires sont ils bon?
efficace méticuleux,,, de tres bon conseille
Avez-vous commandé un poêle chez eux? quelle est votre impression ? Je demande parce que je pense aussi à leur entreprise, mais c'est un investissement coûteux
professionnalisme sympathie que du bonheur
J'ai entendu dire qu'il faut beaucoup de temps pour installer un poêle. C'est vrai ?
Il faut 24h pour installer un poêle à granulé pour 100m2
Haa merci du retour!!! ce sont des techniciens sont indépendant? Ou ce sont ceux de l'entreprise? Cordialement
incompétent
Quel motif vous pousse à penser ou plutôt à dire cela ? avez vous eu un incident avec eux ? j'aimerai en savoir d'avantage sur la crédibilité de cette entreprise svp ?
Du 1er rdv à la poêle des techniciens.
Le service est excellent
j'ai appelé cette entreprise, j'ai obtenu un rdv dans les 30 min suivantes, excellente réactivité. la personne qui s'est déplacée était agréable et honnête.je recommande cette entreprise.
2 problemes sur la chaudiere en 3 mois. Obligé de faire intervenir les Techniciens qui, eux, sont tres bien, rapide et sympa!
Vous avez fait appel aux techniciens de l'entreprise où vous avez acheté la chaudière? Ou des techniciens venus d'ailleurs? Cordialement
Les techniciens très professionnels mais pas la direction.
Des indépendants alors?
Pouvez-vous nous en dire plus?
pourquoi ne pas passer directement par eux
et pourquoi pensez-vous que la direction n'est pas professionnelle? donne des exemples s'il te plait
à eviter
J’espère que mon expérience saura vous mettre en garde
Quel type de dysfonctionnement présente la compagnie dont vous parlez ? Commettent-ils de graves erreurs au sein de leurs activités ?
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Le travail dans PIL'POELE est: Très bon.
Prestation impeccable Lorenzo et Nathan supers travail de pro bravo.
Est-ce que vous y travaillez depuis longtemps? A combien de jours de vacances avez-vous droit?
Complètement mécontent,on vous promet une prime énergie dans une grande enseigne qui pour moi a été refuse car l'attestation sur l'honneur qui a été remplie par la société ne correspond pas à la facture donc perte de 280 € puis des dégâts occasionnés au démontage de mon installation,perte de 1000€ en plus, facture de nouveau tubage 2000€
3000 euros pour ne pas être satisfait?
C'est carrément du mauvais services et pour ce prix là vraiment
Courage à vous
J'espère que vous porterez plainte
Question aux employés:
SOCIETE OU IL FAIT BON DE TRAVAIL SI ON S INVESTIT UN MINIMUM :)
Que signifie investir le minimum ? Veuillez élargir votre commentaire.
Tout semblait parfait, date et heure de rendez-vous respectées, mais avec un beau parleur, je connaissais la société, pourquoi leur poêles étaient les meilleurs et au bout d'une heure et demie je ne savais toujours pas quel type et quelle forme aurait mon poêle. Quant au tarif, il était largement au dessus de tous les autres.
Que de temps perdu.
Désolé que soyez déçu par leur prestation de service ! Vous avez essayé de contacter leur SAV pour leur faire part de votre plainte . Si je peux vous donner mon avis, c'est de leur envoyer une requête avec la mention de tout ce que vous trouvez inapproprié ; à savoir "les détails sur le type comme la forme du poêle qu'ils sont sensés vous emmenez, sans oublier leur tarif qu'ils doivent revoir
beau parleur et aussi (supprimé par l'administrateur)
C'est vraiment sans raison de traiter les gens ainsi ....Avez vous mieux a dire ?
j'ai été victime d'une grande gueule la pose une catastrophe
N'aviez vous pas recherché des avis à ce sujet avant de vous engager ?
Parfait de l'argumentation vente jusqu'à l'installation.
Equipe très sympathique, compétente et professionnelle
J'évalue cette entreprise à 1.
Secrétariat non professionnel, injoignable du matin au soir c'est inadmissible surtout qd il y a panne sur le poêle. Secrétaire mal aimable qui ne sait jamais vous répondre a vos questions le peu de fois où vous arrivez à l'avoir au téléphone !! Inadmissible !!!
Secrétariat Évreux
QQn peut confirmer cette avis ? QQN a vécu la même situation avec PIL'POELE ?
oui, j ai le même soucis avec la ligne du standard !!!
Donc merci pour votre message. Vous pouvez dire quelque chose de plus ?
Bonjour
Vous avez laisser un avis sur le PILPOELE d’orange?
Ou vous parlez de celui d’Evreux?
Je ne comprend pas…
Je n'ai aucun soucis pour contacter le secrétariat , secrétaire très aimable;
Avez vous quand même son contact deja ?
Poêle trop bruyant
Ventilation très très bruyante les modes de fonctionnement ne fonctionne pas correcte trop prix trop élevé
bonjour. les frais de retour sont à la charge de l'acheteur ? Comment ça marche ?
Bonjour
Quel est la marque de votre poêle?
termolab
Qu'est-ce que j'aime le plus dans PIL'POELE? C'est le personnel professionel, mutuelle et le logement