PIMENT ROUGE

64 RUE SEDAINE, 75011 PARIS 11
SIREN: 794220087 SIRET: 79422008700017

Avis PIMENT ROUGE

J'hésite à commencer à travailler pour PIMENT ROUGE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PIMENT ROUGE ?

Est-il vrai que PIMENT ROUGE s'occupe de commerce de gros de parapluies?

PIMENT ROUGE comme IZZY FASHION offre des forfaits pour Noël?

À votre avis, des chaussures plus confortables sont achetées en PIMENT ROUGE ou IZZY FASHION?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise PIMENT ROUGE sont-ils de bonne qualité?

anaelle

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

laurent

Il est répertorié sur https://www.pimentrouge.fr/ PIMENT ROUGE. Vérifiez-le.

anaelle

Oké merci beau pour cette réponse

commerce de gros de parapluies - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PIMENT ROUGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le IZZY FASHION juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme PIMENT ROUGE?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans PIMENT ROUGE?

Bonsoir, savez-vous quelle est la rémunération proposée par PIMENT ROUGE pour les candidats? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Nous espérons de nouvelles infos sur PIMENT ROUGE, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

Attention, nouvelle offre de PIMENT ROUGE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employée De Libre Service, prouvez!

PIMENT ROUGE Questions fréquentes