PIRIOU

ZONE INDUSTRIELLE DU MOROS, 29900 CONCARNEAU
SIREN: 490609682 SIRET: 49060968200029
Finance et assurances

Avis PIRIOU, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PIRIOU ?

Que voulez-vous savoir sur PIRIOU ?

J'ai entendu dire que les fonds communs de placement est l'un des domaines d'activité de PIRIOU. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 700 € à 3300 €. PIRIOU va m'en offrir plus?

PIRIOU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

L'entreprise PECHEUR DE SAVEURS est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans PIRIOU?

Est-il vrai que PIRIOU s'occupe de les sociétés d'investissement à capital fixe?

Est-ce que la connaissance d'une langue étrangère est un facteur qui vous sousciterait à embaucher un candidat? Si oui, est-ce que l'anglais est la langue la plus désirée?

Bonjour ! Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des personnées âgées au poste d' ingénieur avec anglais ? Je suis une personne créative, engagée et je connais excel.

Bonjour. Depuis toujours je travaille comme référent. Maintenant, c'est le meilleur temps de me reconvertir. Pouvez vous me conseiller des entreprises qui cherchent des personnes âgées ? Je parle anglais et je connais MS Project.

Cela m'intéresse de savoir quelle fiducie compte le plus de bénéficiaires, PIRIOU ou PROVISUR TECHNOLOGIES FRANCE?

PIRIOU a un large portefeuille de clients?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? j'ai besoin d'un nouvel emploi, connaissez-vous PIRIOU? Quel type de contrat proposent-ils?

Votre opinion sur PIRIOU peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans PIRIOU?

Acceptez-vous aider à élaborer et suivre les stratégies du programme?

Position Chargé D'affaires dans PIRIOU est disponible à nouveau!

PIRIOU recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Trésorerier (H/F)!

PIRIOU Questions fréquentes