PISCINE PASSION

SIREN: 480307511 SIRET: 48030751100018 Téléphone: +33 6 61 41 51 20
Évaluation 3.5/5

Avis PISCINE PASSION

3.5

D'autres entreprises paient plus que PISCINE PASSION ?

Que voulez-vous savoir sur PISCINE PASSION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans PISCINE PASSION, pendant que dans PISCINES CHARLY MENOIRE elles ne sont pas. C'est vrai?

Quelle entreprise est mieux gérée: ACCA 31 ou PISCINE PASSION à proximité?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans PISCINE PASSION est-elle similaire à celle dans SUBCHANDLERS?

PISCINE PASSION a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie?

Un équipement de sport acheté dans PISCINE PASSION peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

L'expérience peut être acquise dans cette entreprise à Plaisance-du-Touch.

Bonsoir, j'aimerais savoir si le travail est bien payé chez PISCINE PASSION. Quelles sont vos opinions sur les conditions du travail dans cette entreprise?

stephane

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans PISCINE PASSION?

jose

PISCINE PASSION donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

stephane

Solution cool, merci pour la réponse

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise PISCINE PASSION ,car je suis un peu inquiet s'il y a un stage

Êtes-vous de Plaisance-du-Touch? Participez au premier recrutement chez Technicienne à PISCINE PASSION.

PISCINE PASSION Questions fréquentes