PITCHOUNS

RUE DE GOUESNOU, 29200 BREST

Avis PITCHOUNS, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PITCHOUNS ?

Que voulez-vous savoir sur PITCHOUNS ?

commerce de détail d'armes et de munitions fait-elle partie de PITCHOUNS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PITCHOUNS s'occupe de commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a.?

Des produits comme PITCHOUNS ou BRESTIGE fonctionnent mieux?

Est-ce que PITCHOUNS et d'autres sociétés de Brest luttent activement contre coronavirus?

Est-il vrai que PITCHOUNS s'occupe de commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans PITCHOUNS sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 900 € à 1900 €?

alexis

Combien vais-je gagner en tant que garde d'enfant à domicile dans PITCHOUNS? Apparemment, certaines entreprises paient même 1900.

Bonsoir, je cherche un travail avec la rémunération minimum de 1600 € par mois.

Je sais qu'il y a toujours AUDIS OUEST dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en PITCHOUNS?

PITCHOUNS recrute récemment pour des postes :

NOUNOU SUR FOURNES (H/F), Wonder nounou sur Nîmes (H/F), SUPER NOUNOU (H/F)

Je travaille chez PITCHOUNS. Je peux vous dire qu’au niveau des salaires c’est pas mal.

Mes revenus sont de 1600 € par mois et j'ai mutuelle.

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur PITCHOUNS. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

Voulez-vous devenir Garde D'enfant À Domicile? Postulez pour ce poste à Bouillargues.

La branche de PITCHOUNS de Crespian recherche un nouveau Garde D'enfants. Vérifiez si vous êtes en forme!

PITCHOUNS Questions fréquentes