PIU BELLA CORSICA

5 B RUE DE PENIDE, 33460 ARSAC
SIREN: 835203050 SIRET: 83520305000017

Avis PIU BELLA CORSICA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PIU BELLA CORSICA ?

Que voulez-vous savoir sur PIU BELLA CORSICA ?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En PIU BELLA CORSICA ou en OCIBEL BELATTITUDE SUBLINEL COSME?

LE POINT D O et PIU BELLA CORSICA sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de PIU BELLA CORSICA? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de PIU BELLA CORSICA? Sinon, que fait cette entreprise?

PIU BELLA CORSICA essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En PIU BELLA CORSICA ou en SEIIKI GOODIES?

emeline

Les nouveaux candidats dans PIU BELLA CORSICA ont-ils une atmosphère cool?

sarah

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en PIU BELLA CORSICA, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

emeline

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Est-ce que les salariés de PIU BELLA CORSICA à Arsac ont accès à la formation subventionnée par l'entreprise?

PIU BELLA CORSICA recrute à Arsac? Savez-vous qu'ils proposent un bon salaire?

Êtes-vous content du travail chez PIU BELLA CORSICA? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

PIU BELLA CORSICA Questions fréquentes