PIVOINE

22 AVENUE GANTIN, 74150 RUMILLY
SIREN: 450160866 SIRET: 45016086600023 Téléphone: +33 6 26 79 86 48

Avis PIVOINE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PIVOINE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PIVOINE ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de PIVOINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans PIVOINE ou LA BONNE MAISON?

Vous sentez-vous en sécurité dans PIVOINE pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Vêtements en gros sont vendus enPIVOINE ou chezLA BONNE MAISON?

Il y a l'autre entreprise près de PIVOINE, LES 1SEPARABLES. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Bonjour, quels sont les locaux à Rumilly? Les responsables d'équipes sont-ils présents pour accompagner les nouveaux collaborateurs?

Quelle est la portée des activités et des fonctions du poste proposé au poste Aide à domicile - Mérignac (H/F)

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de PIVOINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si les vendeurs de PIVOINE bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Bonjour, quel est votre opinion sur PIVOINE a Rumilly? Combien peux-je gagner par mois?

Pourriez-vous m'aider? Je cherche des infos sur PIVOINE, comment va cette entreprise? Quelle est la situation actuelle? Merci d'avance pour vos commentaires.

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur PIVOINE.

PIVOINE Questions fréquentes