PIXAILE PHOTOGRAPHY

17 T ROUTE DE CLOCHE, 33380 MIOS
SIREN: 821020534 SIRET: 82102053400011 Téléphone: +33 6 14 45 17 89
Autres activités de service

Avis PIXAILE PHOTOGRAPHY

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PIXAILE PHOTOGRAPHY ?

Que voulez-vous savoir sur PIXAILE PHOTOGRAPHY ?

isabelle
Date de l'expérience: 2022-01-21

un photographe au top qui prends soin de nous du début à la fin de notre mariage. Nous avons été toujours en contact avec lui durant l'année de notre mariage et il a su répondre à toute nos questions. En plus de ça ses photos sont magnifique!! n'hésitez pas à le contacter vous ne serez pas déçu

Hans

Désolé pour la question delicate... Il a un tarif stable ou il ajoute des couts extra?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que PIXAILE PHOTOGRAPHY s'occupe de activités de photojournalistes indépendants?

Est-ce que PIXAILE PHOTOGRAPHY fera des tirages photo sur le site comme NIKI DE SAINT PHALLE?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, PIXAILE PHOTOGRAPHY ou NIKI DE SAINT PHALLE?

Avez-vous peur que PIXAILE PHOTOGRAPHY commence à licencier des employés à cause de coronavirus?

earl

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de PIXAILE PHOTOGRAPHY?

martin

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.pixaile-photography.com/ de PIXAILE PHOTOGRAPHY.

earl

Je vais essayer de le chercher, merci.

J'ai entendu dire que LEBRUNET CREATION basé près de PIXAILE PHOTOGRAPHY emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

activités de photojournalistes indépendants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PIXAILE PHOTOGRAPHY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

PIXAILE PHOTOGRAPHY - savez-vous comment peux-je postuler pour un travail dans cette entreprise? est-ce qu'ils ont besoin de candidats?

La discussion PIXAILE PHOTOGRAPHY n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

PIXAILE PHOTOGRAPHY Questions fréquentes