Pixie Services France

Lille
Ressources humaines

Avis Pixie Services France

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise Pixie Services France ?

Que voulez-vous savoir sur Pixie Services France ?

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2023-09-08

L'entreprise Pixie Services France recherche un chef de projet informatique indépendant/freelance spécialisé dans la gestion de projets M365 technico-fonctionnels sur Lyon. Ils recherchent quelqu'un avec une expérience préalable dans ce domaine et des compétences techniques avérées, et avec une expérience dans la conduite de changement. Mesdames et messieurs, pourriez-vous partager vos attentes concernant les projets sur lesquels vous serez amenés à travailler en tant que chef de projet chez Pixie Services France ? Quels sont les principaux défis auxquels vous pourriez être confrontés ?

Zouk44
Date de l'expérience: 2021-10-02

Très bonne entreprise ou il fait bon vivre.

Jean-MichelSa

Entreprise entre la statut-up et la PME.
En croissance, des choses à améliorer dans la com mais sinon RAS.
Bonne boîte!

Apparemment, dans Walter Learning, qui est à côté de Pixie Services France, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise Pixie Services France à proximité de Walter Learning. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Il y a une entreprise Walter Learning à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme Pixie Services France?

Y avait-il un cas dans Pixie Services France?

mathilde

Je recherche un emploi en tant que architecte avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 10000 est possible?

cedric

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 10000 est possible.

mathilde

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

L'entreprise a besoin d'employés en ce moment? Des conseils pour le candidat avant l'entretien, il faut connaitre sap?

Il est possible de faire des heures supplémentaires sur le poste Consultant SAP Technico Fonctionnel MM-IM et WM / Freelance
Quel est le salaire ?
Quelles sont les heures de travail?

Coucou tout le monde. J'ai besoin de savoir anglais chez Pixie Services France a Lille?

Pensez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi chez Pixie Services France sans d'expérience? Actuellement, je cherche mon premier travail.

Actuellement, je cherche un nouveau travail à Sebourg. Est-ce que vous savez que la connaissance de l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler dans cette entreprise ?

Pixie Services France recrute récemment pour des postes :

Developpeur .Net/ Dynamics AX/UMAX / Freelance, Pixie - Consultant SAP BW 3 ans d?XP - ASAP - 1 an renouvela..., Chef de Projet / Développeur (PROFIL TECHNIQUE) / Freelance

Toujours, il n'y a trop d'opinions sur Pixie Services France. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

Êtes-vous de Lille? Participez au premier recrutement pour le poste de Tester Les Nouveaux Produits Du Process De Référencement (IT) / Freelance chez Pixie Services France.

Pixie Services France recrute pour le poste de Testeur Qa. Voyez si vous répondez aux exigences.

Pixie Services France Questions fréquentes