PLAISANCE
15 AVENUE DE TOULOUSE, 46100 FIGEAC SIREN: 399267756 SIRET: 39926775600019

Avis PLAISANCE

Que voulez-vous savoir sur PLAISANCE ?

Dans PLAISANCE, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que ALICE SERVICES A DOM le propose.
Il y a d'autres entreprises à proximité de PLAISANCE et on peut gagner la-bàs de 700 € à 2100 €, est-ce similaire ici?
Comment est la situation présente concernant l'emploi chez PLAISANCE? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.
PLAISANCE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la maladie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PLAISANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Un autre recrutement dans PLAISANCE, cette fois pour le poste Indépendant Immobilier (H/F).
Voulez-vous devenir Conseiller Immobilier Indépendant H/F? Postulez pour ce poste à Plaisance-du-Touch.
PLAISANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Employé À Domicile.
Attention, nouvelle offre de PLAISANCE! Ils recherchent Auxiliaire De Vie Sociale, prouvez!