PLANET INFO

28 RUE ROYALE, 14400 BAYEUX
Évaluation 4.7/5

Avis PLANET INFO

4.7

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PLANET INFO ?

Que voulez-vous savoir sur PLANET INFO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en DEMATECH (PLANET INFO) que dans PLANET INFO voisine?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de PLANET INFO. Quelqu'un peut le confirmer?

Maéva

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Habituellement, le rythme de travail chez PLANET INFO est assez Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de PLANET INFO, je donnerais 10 Chez PLANET INFO, je travaille 4-8 heures par jour. Je ne sais pas si PLANET INFO va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Selon moi, la direction chez PLANET INFO : juste. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

Est-ce que NET ENVIRONNEMENT comme PLANET INFO aide à installer les logiciels achetés?

PLANET INFO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Est-il vrai que PLANET INFO s'occupe de commerce de détail d'équipements périphériques?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans PLANET INFO ou dans LDC INFORMATIQUE?

Quels compléments PLANET INFO donne à ses employés?

Bonjour, mon ami m'a recommandé l'entreprise PLANET INFO, pensez-vous qu'ils recrutent?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'informations sur PLANET INFO.

PLANET INFO Questions fréquentes