PLANTZONE

Commerce
Évaluation 5/5

Avis PLANTZONE

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 2
100% des personnes recommandent cette entreprise
100% d'évaluations
0% d'évaluations

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en PLANTZONE?

Que voulez-vous savoir sur PLANTZONE ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anonyme
Date de l'expérience: 2022-10-24
Évaluation de l'utilisateur :

Super entreprise horticole, je recommande. J’ai travaillé chez ****en stage pendant 12 semaines, et j’y ai beaucoup appris. Super équipe qui m’a très bien encadrée et qui a su aussi me laisser beaucoup d’autonomie dans mes tâches. Très bonne ambiance, l’équipe est humaine, sympa, ouverte d’esprit et très dynamique. Ce sont aussi des gens passionnés par leur métier, et qui mettent tout en œuvre pour se rendre disponible pour leurs clients. Il ont de belles valeurs et sont plus qu’engagés dans le Bio. J’ai vraiment beaucoup de chance de les avoir rencontrés et d’avoir pu travailler chez eux. Cette expérience positive m’a aussi permis d’obtenir mon diplôme en agriculture, et ainsi de pouvoir m’installer. Un grand merci à ***!

Sylviane

Bonsoir, j'aimerais savoir si il est possible d'avoir des produit pas seulement en gros mais aussi en détail?
Cordialement.

Sylviane

D'accord merci. Peut-on les contactés à tout moment?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-07-14

Excellente entreprise horticole, je suis d’accord.

Quel type de processus PLANTZONE met-elle en place pour les plaintes et les demandes des clients ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:22 visiteurs uniques

En savoir plus

Attention, nouvelle offre de PLANTZONE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ouvrière Agricole, prouvez!

Chauffeur - PLANTZONE recrute actuellement pour ce poste.

PLANTZONE Questions fréquentes