PLASTDECOR

741 RUE DE L ANGE, 01100 BELLIGNAT
SIREN: 539934919 SIRET: 53993491900017

Avis PLASTDECOR

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PLASTDECOR sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PLASTDECOR ?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de PLASTDECOR? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu l'entreprise ETABLISSEMENTS CANIER BERNARD à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme PLASTDECOR?

Quelle entreprise a le plus de promotions pour l'achat de marchandises en grosse quantité, PLASTDECOR ou I D PLAST?

PLASTDECOR livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

Est-il vrai que I D PLAST, contrairement à PLASTDECOR, soutient les jeunes parents?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans PLASTDECOR? Est-il grand?

Quelle est la situation en PLASTDECOR pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Est-il vrai que PLASTDECOR s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

dylan

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de PLASTDECOR ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

eric

Tu devrais obtenir ces informations directement dans PLASTDECOR, mais jusqu'à récemment, il était 50 700 EUR euros.

dylan

Dans l'ensemble, merci.

Savez-vous que PLASTDECOR recrute des gens sans la connaissance de l'anglais? Je cherche mon premier travail, malheureusement je ne parle pas de langues étrangères

Qu'est-ce qui se passe chez PLASTDECOR avec le travail car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

PLASTDECOR Questions fréquentes