PLASTIC SYSTEMS INDUSTRIES

4 RUE DE NORMANDIE, 78630 ORGEVAL

Avis PLASTIC SYSTEMS INDUSTRIES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PLASTIC SYSTEMS INDUSTRIES ?

Que voulez-vous savoir sur PLASTIC SYSTEMS INDUSTRIES ?

Je sais que KINNARPS SA est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans PLASTIC SYSTEMS INDUSTRIES?

Deux pas plus loin, il y a la société KINNARPS SA, gère-t-elle la production à une échelle similaire à PLASTIC SYSTEMS INDUSTRIES?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans PLASTIC SYSTEMS INDUSTRIES que dans d'autres entreprises de Orgeval?

J'avais une question sur les situations stressantes au travail à Orgeval et comment je les ai gérées. Enfin, elle m'a informé qu'elle m'envoyait des tests pour lesquels j'avais 72 heures à résoudre et elle s'est arrangée pour que j'aie une courte conversation avec un locuteur natif deux jours plus tard.2

J'ai été intéressé par l'offre de PLASTIC SYSTEMS INDUSTRIES. Payent-ils mieux là-bas que dans la région KINNARPS SA?

thibault

J'aimerais connaître le capital social de PLASTIC SYSTEMS INDUSTRIES, vous savez ce que c'est?

ludovic

100 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

thibault

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Est-il possible de commander la livraison en gros de matériel de bureau par courrier?

Puis-je savoir plus d'informations sur les supérieurs de PLASTIC SYSTEMS INDUSTRIES?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez PLASTIC SYSTEMS INDUSTRIES? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

PLASTIC SYSTEMS INDUSTRIES Questions fréquentes