PLASTIMUL

119 RUE DE LA LIBERATION, 27140 GISORS

Avis PLASTIMUL

J'hésite à commencer à travailler pour PLASTIMUL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PLASTIMUL ?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans PLASTIMUL ou METALESCA?

Y a-t-il une forte demande de constructions métalliques fabriquées par PLASTIMUL?

Quelle entreprise, PLASTIMUL ou METALESCA, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise RDMC GESTION à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en PLASTIMUL?

PLASTIMUL a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de virus

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est PLASTIMUL, vous avez tout à l'heure?

justine

Savez-vous si PLASTIMUL peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

mehdi

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.plastimul.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 158 547 EUR euros.

justine

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Bonjour, savez-vous si PLASTIMUL recrute normalement? Je voudrais savoir aussi quel est le salaire au début?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezPLASTIMUL ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés.

PLASTIMUL Questions fréquentes