PLASTINOV SNE

MARMANDE SUD, 47250 SAMAZAN

Avis PLASTINOV SNE

D'autres entreprises paient plus que PLASTINOV SNE ?

Que voulez-vous savoir sur PLASTINOV SNE ?

Est-il vrai que PLASTINOV SNE s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de PLASTINOV SNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi quelle entreprise : PLASTINOV SNE ou DIVELEK voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, PLASTINOV SNE ou D N R COMPOSITES?

PLASTINOV SNE produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie?

J'ai entendu dire que DIVELEK basé près de PLASTINOV SNE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait que l'anglais est nécessaire pour travailler chez PLASTINOV SNE?

PLASTINOV SNE n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Voulez-vous devenir Offre N° 151GWSZOpérateur / Opératrice En Matériaux Composites? Postulez pour ce poste à Samazan.

Êtes-vous de Samazan? Participez au premier recrutement pour le poste de Peintre chez PLASTINOV SNE.

PLASTINOV SNE Questions fréquentes