PLATINUM

11 PLACE DE L UNION EUROPEENNE, 91300 MASSY
SIREN: 793512013

Avis PLATINUM

Les employés de l'entreprise PLATINUM travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur PLATINUM ?

Où est le meilleur chemin de promotion dans PLATINUM ou dans BOULANGERIE PATISSERIE BOURDIER NICOLA?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en ALIX MEWEN ou en PLATINUM?

commissions - pensez-vous que c'est une offre intéressante ? Donnez-moi votre avis

Bonjour! Je voudrais savoir si votre parcours professionnel est-il positif dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a commissions?

PLATINUM vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Selon vous, quel est le plus grand défi auquel l’organisation devra faire face au cours de l’année prochaine chez PLATINUM a Massy

On peut rattraper votre journée de conge en travaillant en tant que Conseiller commercial H/F en gestion de patrimoine?

Avant-hier j'ai posé ma candidature pour le travail chez PLATINUM. J'espère qu'ils vont me répondre bientôt.