PLAY NOTES

115 RUE DE L ABBE GROULT, 75015 PARIS 15
SIREN: 518201868 SIRET: 51820186800016
Éducation

Avis PLAY NOTES, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PLAY NOTES ?

Que voulez-vous savoir sur PLAY NOTES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que dans PLAY NOTES un employé a plus de responsabilités que dans MADAME LAURE BARBOTTE?

Où est le meilleur chemin de promotion dans PLAY NOTES ou dans LA ROSE DES SABLES?

Est-il vrai que PLAY NOTES s'occupe de les cours d'art?

coucou l'ami, l'annonce dans ce lien https://www.indeed.fr/company/PLAY-NOTES/jobs/Professeur-Accord%C3%A9on-Au-Domicile-L'%C3%A9l%C3%A8ve-91e60c5565d89bd8?fccid=9d77eb18bef7b310&vjs=3 est accessible à partir de 2021-03-17 ! envoyez vos CV

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans PLAY NOTES à RINCON DEL ARTE?

inès

Comment est le recrutement pour le poste professeur de chant ici? Difficile d'y accéder?

mathis

PLAY NOTES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

inès

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Jusqu'à quel âge les enfants sont-ils admis dans les classes de PLAY NOTES?

les écoles de théâtre (à l'exclusion des établissements universitaires) fait-elle partie de PLAY NOTES? Sinon, que fait cette entreprise?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans PLAY NOTES est similaire?

Les employés de PLAY NOTES ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

PLAY NOTES recrute récemment pour des postes :

Professeur(e) de violoncelle sur Evry, Professeur d'éveil musical, Professeur de guitare H/F

Il y a quelqu'un qui sait quel type de contrat cette entreprise propose? Le contrat temps partiel, CDD, CDD est-il possible dès le début de la coopération?

Avez-vous de nouvelles informations sur PLAY NOTES ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

PLAY NOTES recrute actuellement un nouveau Assistant Rh. C'est peut-être toi?

PLAY NOTES Questions fréquentes